L’excuse surréaliste de Jürgen Klopp après le mauvais match de Liverpool

Ce dimanche après-midi, Liverpool se déplaçait à Goodison Park pour affronter Everton dans le 223ème derby de la Mersey. Cette rencontre de la 29ème journée de Premier League était presque décisive dans la course au titre de champion d’Angleterre. Les Reds avaient pour objectif de l’emporter pour reprendre les devants sur Manchester City. Malheureusement pour les fans des Scousers, c’est un triste match nul qu’on rapporté leurs joueurs (0-0).

Après la rencontre, l’entraîneur allemand Jürgen Klopp a tenté d’expliquer en vain les raisons pour lesquelles ses joueurs n’avaient pas trouvé la faille face à des Toffees parfaitement organisés, qui ont même failli l’emporter sur quelques phases de jeu. Si l’adversaire du jour était « agressif » pour l’ancien coach du Borussia Dortmund, le vent a probablement été plus redoutable.

L’excuse étrange de Klopp après la rencontre :

« Les gens n’aiment pas quand je dis ça, mais le vent venait de toutes les directions. Ça n’aide vraiment pas, surtout dans un match comme celui d’aujourd’hui où le ballon est très souvent dans les airs. C’était vraiment difficile de jouer dans ces conditions. »

Une déclaration qui ne passe vraiment pas auprès des fans des Reds, mais également auprès des supporters d’autres clubs, qui n’ont pas hésité à se moquer de l’entraîneur.

Ohmygoal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici