Mariée au mois de décembre, une femme prend son mari en flagrant délit d’infidélité. Cette “niarel” basée en Europe a joint la rédaction de Limametti.com pour faire des confidences troublantes sur son ménage.
“Mon mari entretient des relations extraconjugales avec une femme mariée qui a des enfants. Cette femme qui est en même temps sa collègue de travail a aussi de sales discussions avec mon mari. Je les ai avertis que je ferai publier l’information sur le net, car je ne cautionne pas de tels écarts. Mon mari a été averti depuis plus d’un mois, mais il n’a pas essayé de changer. J’ai les captures d’écran des conversations, donc ils sont habitués à le faire.
Ils sont tous les deux au Sénégal. Je connais bien la fille et j’ai aussi le nom de son mari que je préfère taire pour le moment.
Le plus choquant dans cette affaire, c’est qu’ils sont tous les deux dans un célèbre groupe Whastapp où ils s’envoient des vidéos à caractères p*rn*graphiques.
Je me suis mariée y a juste deux mois et je découvre ces sales trucs. Je suis sa seconde épouse, il a un autre femme”, confie cette femme à Limametti.com.
Nous préférons taire les noms des concernés dans cette affaire. Mais voici la discussion entre son homme et sa collègue qu’elle a rendue publique :