Campagne : Madické Niang très présent sur le terrain de l’humour

Le candidat de la coalition “Madické 2019” multiplie, depuis une semaine, les déplacements et rencontres à l’intérieur du pays. Il est aussi très présent sur le terrain de l’humour.

Madické Niang, amateur de bons mots dans le privé, se laisse parfois aller en off-the-record. Au risque de faire rire les journalistes qui l’accompagnent. Il s’est laissé aller, le 10 février, avant conférence de presse, à l’une de ces petites blagues dont il a le secret : “J’invite les quatre autres candidats à une course de vitesse. Macky ne pourra pas tenir avec son gros ventre. Idy est de courte taille et avec un coup d’épaule, il est hors course. Issa Sall ne m’inquiète pas. Mais, Sonko est plus jeune que nous. Je vais m’accrocher à sa jambe puis…lui tirer le short jusqu’au genou, avant de le dépasser”, a rigolé le candidat, connu pour son humour et très souvent imité.
Le président de “Madické 2019” suscite beaucoup d’attention pour l’ensemble de ses traits d’humour. Au-delà des mots, ses gestes provoquent le rire. Une photo de lui postée sur Igfm.sn vient d’agiter la Toile. Fragilisée par ses multiples déplacements, il a montré des signe de fatigue, avec les deux mains sur les hanches.

Le comique prévaut dans les gestes et déclarations qui rythment la campagne électorale de Me Madické Niang. La passion du candidat pour la politique imprègne jusqu’à son sens de l’humour.
L’humour et le rire, dit-on, révèlent toujours une sorte de tension individuelle qui se projette sur le collectif…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici