Lionel Messi a confié que son fils aîné, Thiago, était un critique redoutable sur les prestations de son père en lui attribuant des notes après les matches.
Personne n’est à l’abri des critiques, pas mal même Lionel Messi. L’attaquant argentin, qui fait à coup sûr partie des meilleurs joueurs de tous les temps, a confié que son fils aîné, Thiago, avait un œil acéré sur ses prestations. « Thiago en sait plus sur le football (que ses frères Mateo et Ciro, ndlr) parce qu’il est plus âgé, a confié la star argentine dans une interview à World Soccer, dans le numéro de février. Il parle de tout et est toujours attentif à tout ce qui est en relation avec le jeu. »
« Il suit tout »
S’il signe encore une énorme saison (meilleur buteur de Liga avec 19 réalisations, 6 en Ligue des champions), l’Argentin n’échappe pas aux jugements et aux remises en question de son fils quand les soirées se passent moins bien. « J’ai déjà reçu quelques critiques, confie-t-il. Il suit Barcelone, la Liga, la Ligue des champions… il suit tout. Il aime me regarder, poser des questions et quand les choses vont mal, il me donne des notes. »