Nouvelles nominations à GFM, Mame Less Camara rejoint le groupe

Pour qu’un travail soit bien fait, il faut que certaines règles incontournablessoient suivies, et qu’un certain nombre de facteurs soient réunis. Ces facteurs sont d’une part organisationnels et portent également sur des ressources humaines de qualité. Ce qu’a bien compris le Directeur général, Birane Ndour, qui trône à la tête du groupe Futurs Médias depuis le 11 décembre dernier.

C’est ainsi que la note d’orientation stratégique 2019-2022 du Groupe Futurs Médias (GFM), axée sur ces points et concoctée avec minutie et lucidité, a été validée par le Conseil d’administration. Ce qui l’a poussé à prendre plusieurs décisions pour la réorganisation de la Direction générale du groupe Futurs Médias. Avec comme maîtres-mots : la mutualisation, la rationnalisation, la solidarité, l’efficacité et l’efficience.

C’est ainsi que :

Mame Less Camara, journaliste émérite, formateur, jouissant d’une excellente réputation dans la presse nationale et internationale, a été nommé Conseiller spécial auprès du Président du Conseil d’administration, Youssou Ndour.

Ibrahima Dieng est nommé Directeur commercial

Azize Louis Djibril est nommé Directeur du Département Finances et Contrôle du Groupe

Anne Emilie Diouf est nommée Directrice des Ressources humaines

Gaston Madeira est nommé Directeur chargé de la Création de la Maison d’Editions et des Alliances, cumulativement à ses fonctions de porte-parole du groupe

Papa Samba Diarra est nommé Directeur Editorial du Groupe, délégué auprès du Directeur Général

Marième Diop est confirmée dans son poste de Directrice administrative et Financière.

Sokhna Ndour Amar est nommée Directrice du Contrôle de Gestion et de l’Audit interne du Groupe.

Boubacar Ndour est nommé Coordonnateur des Programmes de GFM, cumulativement à ses fonctions de Directeur des programmes de la TFM.

Saïdou Khalidou est nommé Responsable des Acquisitions du Groupe Futurs Médias chargé des nouveaux produits.

Madame Sarr Thérèse Dasylva est nommée Directrice Marketing et communication du Groupe, Chargée de la mise en place du département marketing et commercial de Futurs Industries.

Abderrahmane Wane est nommé Revenue Manager.

Chérif Cheikh Ahmed Tidiane Diop est nommé Directeur de l’Antenne de la TFM, cumulativement à ses fonctions de Présentateur.

Nana Machini Monti est nommé Directeur technique du Groupe.

Fatoumata Ouattara est la nouvelle Chargée des Relations extérieures de GFM, cumulativement à ses fonctions de Présentatrice, Responsable de la programmation musicale de la RFM.

Maguette Massaran Coulibaly est nommée Responsable Digitale du Groupe.

Ahmadou Meissa Faye est nommé Directeur informatique du groupe.

Mamadou Moustapha Ndiongue est nommé Responsable monétisation des contenus Web de GFM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici