Mohamed Salah a supprimé ses comptes Twitter et Facebook

Les fans de football adorent pouvoir suivre leurs joueurs préférés sur les réseaux sociaux. À une époque où l’accès aux footballeurs est très limité, recevoir des mises à jour via Twitter, Instagram ou toute autre plateforme offre au moins la possibilité aux joueurs de tenir les fans informés de leurs activités ou de leurs réflexions.

Pourtant, entre de mauvaises mains, les médias sociaux ne peuvent que conduire à de mauvaises choses. Rappelez-vous quand Joleon Lescott a été critiqué pour avoir tweeté l’image d’une Mercedes après que Aston Villa ait été battu 6-0 par Liverpool?

C’est pour cette raison que beaucoup décident que cela ne vaut pas la peine d’y être. Ce n’est pas le cas de la star de Liverpool, Mohamed Salah, active sur Instagram. L’Egyptien était également sur Twitter et Facebook  jusqu’à maintenant. Salah a supprimé ses comptes Twitter et Facebook quelques heures à peine après la publication d’un tweet crypté.


Le dernier tweet de Salah

«Résolution 2019: il est temps d’entrer en contact, en réalité», a écrit Salah lundi soir. Son tweet a semé la confusion parmi ses partisans, @MagicMoLFC demandant: «Hmmm… où est-ce que ça va…».

p1d1t01q3713ao1l4m1gcg1ghijs9.jpg

Alors que la page Instagram de Salah est toujours active, ses comptes Twitter et Facebook ont ​​été fermés.

 Le Liverpool Echo a cité des fans qui pensent que le tweet de Salah était lié à son différend en cours avec la fédération égyptienne.

« Certains fans ont spéculé sur le fait que Salah aurait peut-être laissé tomber un soupçon mystérieux indiquant qu’il souhaitait résoudre son différend avec la fédération égyptienne », écrit Echo.

p1d1t05sah1u7h1ehqoah1jkue2ub.jpg
p1d1t08jostj51d4h170v1mcivsqf.jpg

La série a commencé pour la première fois l’année dernière après une photo figurant à l’extérieur de l’avion officiel de l’équipe nationale, fournie par le sponsor officiel » WE « , malgré son propre contrat de parrainage individuel avec la société de télécommunications rivale Vodafone.

Salah a fait l’objet de nombreuses critiques concernant ses plongeons et simulations dans la surface et certains partisans pensent que cela a également joué un rôle dans sa décision de fermer ses pages de médias sociaux.

«Salah semble vérifier ses médias sociaux et est très conscient de l’opinion des gens sur lui. Il vaut mieux qu’il supprime son Twitter, alors que toutes ces discussions sur la simulation l’affectent », a écrit wayfarer104, un utilisateur de Reddit.

afriquesports.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici