« C’est une coïncidence quand le Premier ministre parle de cinq candidats à la Présidentielle ». dixit le ministre de l’Intérieur.
« C’st peut être juste une coïncidence… C’est juste une coïncidence à mon avis. De toute façon, ce n’est pas ça le plus important. Une chose est certaine, ce que le Premier ministre ne peut en aucun cas participer aux délibérations du Conseil constitutionnel. Le Conseil a fait ses délibérations en présence de tous les représentants des candidats et le Premier ministre n’y était pas », rassure le ministre de l’Intérieur sur la rfm.
Pour Aly Ngouille Ndiaye, c’est peut être des choses qu’on peut accepter dans le domaine politique, c’est des tiques tout simplement…
« Si le Premier ministre avait trouvé six, ajoute-t-il, on aurait dit qu’il a raté la cible, s’il avait trouvé quatre, on aurait dit également qu’il a raté la cible. Il se trouve que peut par extraordinaire il a trouvé cinq…Il s’appelle Mahammad, peut être c’est la raison… »
DES GRANDS MENTEURS,MACKY SALL ET SES MINISTRES NE SE GÊNENT PAS A MENTIR ENCORE ET TOUJOURS MENTIR AUX SÉNÉGALAIS. VIVEMENT FÉVRIER 2019 POUR NOUS DÉBARRASSER DE CES MAUVAIS EXEMPLES