« Maky Sall a oublié Keur Massar et Tivaoune Peulh dans ses projets de développement a déclaré Bougane Gueye. C’est devant une assemblée de plus de 5000 personnes à Aimoumane que le leader de Gueum Sa Bopp a pilonné le regime sortant. Pour le leader de Gueum sa Bopp s’est inadmissible que keur Massar soit doté d’une seul brigade de gendarmerie pour assurer la sécurité de 140 quartiers (+ de 500 000 habitants). La population de Keur Massar ne dispose que d’un seul centre de santé qui manque de tout, l’accès de certains quartiers relève d’un parcours du combattant s’y ajoute plusieurs quartiers de keur Massar s’alimentent encore avec de l’eau des puits. C’est inadmissible au moment ou l’on nous impose un TER, un projet de nouveau Palais ou un aéroport neuf se desole l’homme d’affaires. Les cellules Gueum sa bopp ont reussi une démonstration de force pour acceuillir le Président Bougane Gueye mardi dernier a keur Massar. A noter que ce vendredi le leader de Gueum Sa Bopp sera à Mbacké à la place de la gare, le samedi 29 dec, Bougane sera a Thies au quartier Randoulene Nord et le dimanche une grande conférence publique sera organisée à St Louis a la place Abdoulaye Wade. Le leader du mouvement Gueum Sa Bopp continue de sensibiliser les populations sur la philisophie en attendant la proclamation de la liste définitive des candidats par le conseil constitutionnel.
Vous avez parfaitement raison Bougane ce régime et son chef . Ne sont au pouvoir que pour profiter des privilèges . Et rien de concret depuis qu’il sont là . Il faut du sang neuf avec des des jeunes patriotes qui vont défendre nos intérêts .
Bougane notre 5eme Président l’homme qui peut amener le vrai changement dans ce pays . Nous sommes tous derrière vous cher monsieur . Avec Gueum Sa Bopp jusqu’au sommet pour un réel développement au Sénégal .
BIENT DIT