Ce qu’a fait Mourinho juste après son limogeage rend fous les anglais !
La presse anglaise a suivi les faits et gestes de José Mourinho après son limogeage à la tête de Manchester United. Elle souligne que le Portugais était venu avec sa barbe à Carrington, où il a été annoncé qu’il était limogé, et trois heures plus tard, il s’est rasé avant de quitter la ville.
Jose Mourinho a cessé d’être l’entraîneur de Manchester United ce mardi. L’entraîneur portugais s’est rendu dans la ville sportive de Carrington , où il a rencontré le directeur exécutif des « diables rouges », Ed Woodward, qui a annoncé sa démission.
Dans ces dernières heures passées dans les locaux de United, « The Special One » en a profité pour se raser, comme le soulignent les médias anglais. José Mourinho va ensuite arrêter de vivre dans un hôtel. Depuis sa signature pour Manchester United il y a deux étés, Mourinho a toujours vécu dans un hôtel de luxe, le Lowry Hotel.
Selon le Daily Mail, le technicien portugais y réside depuis 895 jours, ce qui lui a coûté environ 600 000 euros.
José Mourinho est arrivé à Manchester United sans barbes et il a quitté le club sans barbes. Allez y comprendre quelque chose !