Tournée nationale : Ousmane Sonko, déclaré persona non grata à Thiès

Le meeting que le leader de Pastef/Les Patriotes a prévu de tenir demain à Thiès n’est pas du gout de certains responsables du pole présidentiel de la cité des rails.

 

Ainsi, Ousmane Diop, responsable de « Fall Askan wi », membre du pole présidentiel à la cité des rails, est monté en premier ligne pour mettre en garde Ousmane Sonko.

« Ousmane Sonko n’a rien à apprendre à la jeunesse de Thiès. Une jeunesse qui a toujours fait face à bon nombre de leader politique. Le thème de « Thiès dans le Sénégal de demain », choisi par Sonko prouve qu’il n’a rien à faire à Thiès. La jeunesse thiessoise n’a pas besoin de quelqu’un  pour lui dire ce qu’il doit faire. Nous demandons à Sonko de rester là où il est. Nous n’avons pas besoin de lui à Thiès », déclare Ousmane Diop.

Le responsable politique poursuit et menace : « Nous l’attendons de pied ferme. Nous sommes de la mouvance présidentielle. Nous travaillons pour notre leader. Donc, nous ne permettons à personne de venir gâcher ce que nous avons abattu comme travail dans la capital du rail », informe Vox Pop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici