Le président du groupe parlementaire Liberté et démocratie, Cheikh Bara Dolly a pointé hier, d’un doigt accusateur le ministre de santé Abdoulaye Diouf Sarr à qui, il tient pour responsable des problèmes notés dans ce secteur.
Connu pour ses sorties virulentes, notamment à l’Assemblée nationale, Cheikh Bara Dolly a remis ça. Et cette fois-ci, c’est Abdoulaye Diouf Sarr d’essuyer ses foudres. « La situation de la santé n’est pas un problème de moyens. C’est vous mème le problème. On a mis sur vos épaules un poids que vous peinez à supporter », a fustigé selon Les Echos, le député.
Le président du groupe parlementaire Liberté et démocratie d’embrayer en se précipitant dans une comparaison: « Depuis qu’Eva Marie Coll a sauté, la santé ne marche plus. Si je disais ce que je connais de vous…vous devez vous ouvrir aux syndicalistes. Je t’offre une ambulance si tu ne peux pas faire » quelque chose pour la commune de Mbacké. Sortez l’argent voté pour votre ministère. A Touba, 700 personnes dialysées ne peuevent pas faire face aux soins dont elles ont besoin au niveau local. Le plateau de Mbacké n’est pas relevé« .