Depuis quelques temps, l’international Camerounais Samuel Eto’o est cœur d’une nouvelle polémique.
En effet, il a été indexé par Maria Barranca comme étant le père de sa fille de 19 ans Annie Eto’o. Pour obliger ce dernier à reconnaitre sa fille, elle a décidé de porter plainte à Madrid.
Il y’a de cela quelques jours, il a été annoncé que Samuel Eto’o était recherché par Interpol. Suite à cela, la jeune femme a décidé d’adresser un message à l’ancien attaquant du Barca.
« Eto’o ne m’a jamais jamais menacé, je n’ai jamais prétendu ça … je ne le déteste pas »
La mère d’Annie a par ailleurs indiqué qu’elle souhaite voir la vérité diffusée sur la toile et non plus de «l’information manipulée». Elle a déclaré à cet effet : « je n’ai jamais jamais été menacé par Samuel Eto’o. Nous discutons via nos avocats respectifs, nous n’avons pas de contact directement donc ce sont de fausses informations de dire que Samuel me menace. Je n’ai jamais été menacée par Eto’o, je ne suis pas une menteuse vous savez.
Je vous fais confiance pour ne diffuser que la vraie information, je n’ai pas de problème personnel avec Samuel et nous avons déjà trouvé une entente via nos avocats … Je souhaite sincèrement que cette affaire s’arrête là. »
Le document authentique étant rédigé en Espagnol, une traduction en Français s’est avérée nécessaire.
« Samuel, je voudrais que tu saches que je me suis toujours battu pour Annie de toutes mes forces mais je n’ai jamais ressenti de la haine … si nous faisons les choses correctement je t’assure que nous tous nous en bénéficierons. Les avantages seront surtout pour elle (Annie) et pour son futur.
Anna»
De son côté le meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables n’a pas réagi. N’effectuant que rarement sinon jamais de sorties publiques sur sa vie privée, Samuel Eto’o ne s’exprimera sans doute pas sur cette histoire.
Source : afrikmag.com