« L’affaire du maire Khalifa Sall, tous les gens témoins du procès savent pertinemment qu’il est coupable. Lorsqu’on lui a montré les centaines de fausses factures, il ne les a pas niées. Mais il a dit que c’est une pratique qu’il a trouvé bien avant son arrivée. Il faut donc pas venir ici dire que Khalifa est innocent”, déclare le ministre de la Justice devant les députés lors du vode de son budget.
Il ajoute que contrairement à ce qui a été dit, la Cedeao n’a pas condamné le Sénégal.
«Quand les juridictions sénégalaises l’ont condamné, il est allé se plaindre à la CEDEAO qui n’a, en aucun cas, dit que le Sénégal n’a pas rendu la justice. Il a suggéré à l’Etat du Sénégal de rembourser une somme de 35 millions F cfa en guise de dédommagement. Mais comme la décision finale n’a pas encore été rendue et qu’il n’a pas été libéré, le Sénégal ne lui doit rien”, ajoute le ministre.
LE MINISTRE DE LA JUSTICE EST MALHONNÊTE,JUSTICE A DEUX VITESSES,ET LA MAFIA FAYE SALL QUI EST ENTRAIN DE PILLER LE SÉNÉGAL,LE DOSSIER DU COUD,DE LA POSTE,DE PRODAC,DE PETROTIM ….VIVEMENT FÉVRIER 2019 POUR NOUS DÉBARRASSER DE CE RÉGIME