Guinée équ.-Sénégal : L’Inter bloque Keïta Baldé parce que la Fédé s’est…

MILAN, ITALY - NOVEMBER 06: Keita Balde of FC Internazionale arrives prior to the Group B match of the UEFA Champions League between FC Internazionale and FC Barcelona at San Siro Stadium on November 6, 2018 in Milan, Italy. (Photo by Marco Luzzani - Inter/Inter via Getty Images)

Keïta Baldé ne prendra pas part à Guinée équatoriale-Sénégal, comptant pour la 5e journée des qualifications de la Can-2019. Le joueur de l’Inter Milan est bloqué par son club, qui signale qu’il n’a pas reçu la convocation de la Fédération sénégalaise de football (Fsf).

Interrogé par Record, qui donne l’information, le deuxième vice-président de la Fsf, Abdoulaye Sow, a confirmé le forfait de l’attaquant sénégalais. Mais il s’est empressé de préciser que la convocation du joueur a bel et bien été envoyée à l’Inter Milan. Malheureusement, admet Sow, le document n’est pas tombé à la bonne adresse.

« Nous l’avons envoyée (la convocation) à l’ancienne adresse email que l’Inter Milan n’utilise plus. Ils ont changé d’adresse mail et nous ont envoyé une correspondance dans ce sens. En l’État actuel le joueur ne peut pas se déplacer parce que son club est intransigeant. »

Auteur: Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici