Durant sa visite à Touba, le président Macky Sall a fait un détour dans l’enceinte de l’escadron et de surveillance de Touba. Cette visite est l’occasion pour Macky Sall d’annoncer son intention de lutter contre la cyber criminalité.
« Il n’est pas normale que des gens disent du n’importe quoi dans les réseaux sociaux. La liberté d’expression ne permet point de s’enfermer dans ta chambre et insulter qui tu veux. Que ceux-là même soient avertis car comme on le fait les pays modernes, nous dispositions tous les moyens pour les identifier, les arrêter et les juger », a averti le chef de l’Etat.
Celui-ci ajoute : « Nous sommes prêts à anéantir la cybercriminalité. Certains diront aprés que le président est entrain de menacer alors que je ne fais que dire la vérité, on ne doit pas attenter à la liberté d’autrui », rapporte Libération.
MOUSTAPHA CISSE LO DOIT ETRE LE PREMIER A ETRE ARRÊTER ET JUGER,LUI QUI PASSE TOUT SON TEMPS A INSULTER LES GENS,MAIS COMME AU SENEGAL NOUS AVONS UNE JUSTICE A DEUX VITESSES,CISSE LO VA CONTINUER A INSULTER LES GENS SANS ETRE INQUIÉTER