Détournements de 94 milliards aux Domaines : un ancien collaborateur de Ousmane Sonko révèle…

L’accusation portée par Ousmane Sonko contre le Directeur des Domaines est grave. Mais, le silence de Mamadou Mamoune Diallo est aussi assourdissant. En tant que fonctionnaire du même service, Moussa Fall s’est prononcée sur ce qu’il appelle « une rancune tenace » qui ronge le leader du Pastef.

« En tant que collègue de travail et par élégance, je n’ai jamais voulu m’attaquer à Ousmane Sonko. Mais, aujourd’hui, il a délaissé le terrain des propositions et du débat scientifique qu’on lui connaissait pour verser dans les invectives et les attaques personnelles » a déclaré le chef de file de l’APRODEL ce samedi à Kaolack.

Comme pour corroborer son argumentaire, Moussa Fall s’interroge sur les vrais motifs qui sous-tendent ses attaques.  » Défendre Tahibou Ndiaye, l’ancien directeur du Cadastre, pourtant épinglé par des organes de contrôle de l’État et ensuite attaquer frontalement Mamadou Mamoune Diallo et l’accuser d’avoir détourné 94 milliards de francs du contribuable, n’est pas une démarche cohérente pour Ousmane Sonko » estime -t- il.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici