Si Mamoudou Ibra Kane et Alassane Diop ont eu droit à un pot de départ au moment de quitter Gfm, tel ne sera pas le cas pour Dj Boubs.
Selon Dakarposte, Youssou Ndour a précipité le départ de Boub’s en convoquant avant-hier mardi une réunion d’urgence et à huis clos. Une rencontre restreinte et qui avait comme ordre du jour: le cas de l’animateur Boubacar Diallo alias Dj Boubs.
Ce dernier qui devait quitter le 30 octobre prochain Futurs Médias, a conservé son poste aux fins d’exécuter un préavis avant son départ définitif de Gfm. Au cours de la réunion, You, qui ne semble plus apprécier d’entendre la voix du célèbre animateur démissionnaire, dira tout de go qu’il le dispense. En clair, Dj Boubs est libre de lever l’ancre.
C’est ainsi qu’il demandera à l’administration de Futurs Médias de notifier par voie épistolaire à Dj Boubs d’arrêter immédiatement ses prestations et qu’il l’a « libéré ». C’est ce qui explique que Boubs et Cie aient précipité le démarrage de leur radio, lequel était prévu pour le 1er Novembre 2018.