Le capitaine de l’équipe nationale de Croatie Luka Modric est revenu sur les principaux événements qui ont marqué le Réal Madrid l’été dernier. Il faut dire que le club merengue a été fondamentalement marqué par les départs de Zidane et Cristiano Ronaldo. Le milieu de terrain merengue Luka Modric n’a pas caché sa surprise sur ces deux dossiers.
Le Real Madrid, après avoir remporté une nouvelle Ligue des Champions le 26 mai dernier face à Liverpool (3-1), a continué de faire parler de lui dans les jours qui ont suivi cet événement. Tout a commencé avec Zinedine Zidane qui a annoncé son départ, et par la suite Cristiano Ronaldo a décidé également de quitter le Real Madrid pour aller à la Juventus (105M€). Interrogé dans les colonnes de France Football, Luka Modric est revenu sur ces deux feuilletons de l’été.
« Je ne m’y attendais pour aucun des deux. Je ne pensais pas que Zidane allait s’en aller. Même chose pour Ronaldo. D’ailleurs, quand avait suivi la rumeur sur Cristiano, nous faisions des paris entre nous dans le vestiaire et nous étions persuadés qu’il allait rester finalement. Mais bon, chacun fait son choix de vie », explique Luka Modric.
Ce week-end, Cristiano Ronaldo s’est offert une escapade parisienne avec sa compagne Georgina Rodriguez. Les deux amoureux ont été vus dimanche soir au concert de Jason Derulo, au Zénith de Paris. Le couple est ensuite parti dîner avec quelques amis au César, un restaurant italien de l’avenue Wagram devenu ces dernières années l’une des cantines préférées des joueurs du PSG.
Rencontre hasardeuse, Cristiano Ronaldo s’est retrouvé à quelques tables de Samuel Umtiti et de David Luiz, deux défenseurs centraux qu’il croise ces dernières années sur les terrains de Liga ou de Ligue des champions.