“Ousmane Sonko sera traité de tous les noms d’ici les élections présidentielles 2019. Ils ont sorti cette vidéo qui date de longtemps juste pour me nuire. Mais, ils doivent savoir qu’il n’a jamais été question d’exécuter personnes” , a répondu Ousmane Sonko à ces détracteurs concernant la vidéo sur “l’exécution” des différents gouvernants du Sénégal.
Mais précise t-il, les autorités qui ont des responsabilités dans ce pays vont rendre comptes tôt ou tard. Puisque la justice sera libérée et les corps de contrôles ne seront plus rattachés à la magistrature. Ils auront leurs autonomies budgétaires et d’action.
A en croire toujours l’inspecteur des Impôts et Domaines, exclu de la Fonction publique par le chef de l’Etat Macky Sall, cela fait mal de voir les autorités qui gaspillent l’argent du contribuable. Le Sénégal qui figure parmi les 25 pays les pauvres du monde. Les gens ne mangent pas à leur faim, ils sont des difficultés pour se soigner. Les écoles sont mal en point et les enfants sacrifiés avec le phénomène “Barca ou Barcak“.