Plateforme des forces de l’émergence: Le Dr Cheikh Kanté rassure les délégués de marchés de Pikine

Le Dr Cheikh Kanté a rencontré hier l’association des délégués de marchés du département de Pikine. Cela, dans le cadre de la plateforme des forces de l’émergence. Plusieurs doléances ont été émises à l’endroit du ministre en charge du suivi du Plan Sénégal Emergent (PSE). Après une séance d’écoute, M. Kanté leurs a donné des assurances.

Ils sont quarante-huit (48). Les délégués de marchés du département de Pikine venus rencontrer le ministre en charge du Plan Sénégal Emergent (PSE). A l’interpellation de ces derniers qui ne cessent de solliciter des financements, Le Dr Cheikh Kanté incite la foule immense à rédiger des projets afin d’obtenir des financements. Une aubaine qui sera facilitée par la délégation à l’entrepreneuriat rapide (DER).

Audio: Dr Cheikh Kanté

La nouvelle tombée, Adjia Khady Kandji s’en félicite. La présidente des femmes du marché zinc s’y attendait. Car dit-elle, ils ont affaire au « Baye Fall » de Macky.

Audio: Khady Kandji

Pour rappel, un incendie a ravagé récemment  le marché de Thiaroye. Un événement malheureux ayant occasionné d’énormes dégâts matériels avec la disparition des 15 cantines. Mais le Dr Cheikh « Dékanté » comme l’appellent les délégués par affection a rappelé que le chef de l’Etat Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici