Le défenseur du Star Napoli, Kalidou Koulibaly, a révélé pourquoi il avait décidé de renoncer à l’intérêt de la Premier League et de signer un nouvel accord.
Koulibaly a été sur le radar de Chelsea pendant un certain temps et on dit qu’ils ont eu une offre de 38 millions de livres pour le joueur rejetée à l’été 2016.
Liverpool a également été associé au puissant défenseur lorsque ses efforts pour remporter Virgil van Dijk de Southampton ont connu une fin embarrassante l’été dernier, mais ils ont finalement eu leur homme en janvier.
Le club italien a toujours été déterminé à garder le défenseur, qui est évalué à 45 millions de livres.
«J’essaie d’être une vraie personne. Pour moi, il était très important de rembourser la confiance de chacun », a-t-il déclaré à Radio Kiss Kiss, à Naples.
«J’ai eu la chance de renouveler jusqu’en 2023. Je remercie tout le monde, le président, le personnel et tous les joueurs. Le personnel m’a beaucoup aidé. Je suis très heureux d’être ici, j’ai confiance en l’avenir et je suis très heureux à Naples. Renouveler cinq ans pour moi est une chose très normale, j’espère pouvoir le rembourser sur le terrain. »
wiwsport.com