Le métro madrilène évacué après l’explosion d’un ordinateur portable

L’explosion d’un ordinateur portable dans une rame du métro madrilène a suscité la panique pendant un bref moment lundi matin. L’épaisse fumée qui s’est dégagée de l’appareil a poussé plusieurs passagers à activer le signal d’alarme. La circulation, interrompue durant une heure, a depuis repris. Aucun blessé n’est à déplorer, selon les médias espagnols.

L’ordinateur qui a pris feu dans le sac de sa propriétaire, selon le quotidien ABC, a causé un important dégagement de fumée, entraînant l’évacuation du métro. Certains voyageurs ont pris peur, pensant qu’il s’agissait d’un attentat. La circulation des métros sur la ligne 9 a été temporairement interrompue avant de reprendre en fin de matinée.

Personne n’a été blessé dans l’incident, selon les services de secours de la ville, bien que des rumeurs sur les réseaux sociaux faisaient état de plusieurs personnes touchées. Quelques personnes ont cependant été prises en charge pour des crises d’angoisse, ont nuancé les journaux ABC et La Vanguardia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici