« Au début, je ne pensais pas qu’il viendrait en Italie, mais quand il a commencé à insister… Son arrivée est positive pour le ‘calcio’ car il donne beaucoup de motivation à tout le monde », a déclaré De Vrij pour le ‘Corriere dello sport’.
De Vrij et Cristiano Ronaldo se rencontreront lors de la 15ème journée de Serie A, le 7 décembre, au Juventus Stadium. Cependant, ce n’est pas la première fois que les joueurs seront l’un contre l’autre : « C‘était lors d’un match amical avant la Coupe du monde 2014. Nous avions terminé sur un score de 1-1 et il avait marqué en fin de match sur un corner. »
Le Néerlandais a été questionné sur la force de Cristiano Ronaldo, s’il était le joueur le plus dangereux contre lequel il avait joué : « Cristiano ? Non, Mbappé est le plus fort contre qui j’ai joué. »
Une déclaration qui ne devrait pas du tout plaire au nouvel attaquant de la Juventus de Turin et qui attendra avec impatience de pouvoir montrer à son adversaire de l’Inter Milan qu’il est plus dangereux que le jeune champion du monde français.