Les dirigeants du FC Barcelone pensent déjà aux futurs mercatos et notamment à l’été 2019. Ils ont ciblé déjà trois renforts et pas des moindres pour renforcer l’effectif déjà riche après un mercqto estival 2018 bien géré.
Alors que le mercato vient de fermer ses portes, les clubs pensent déjà aux prochains marchés des transferts. Alors que cette année a été marquée par une fin de mercato précipitée du côté de l’Angleterre et de l’Italie, certains clubs n’ont pas vraiment pu recruter comme ils l’espéraient. C’est visiblement le cas du FC Barcelone qui selon Mundo Deportivo pense déjà à l’an prochain.
Trois milieux courtisés par le Barça
Pour 2019, le club catalan aurait déjà trois grands objectifs en tête. Trois milieux de terrain sont plus que jamais sur les tablettes du Barça en vue de l’été prochain. Il s’agit de Paul Pogba (MU), Frenkie De Jong (Ajax) et Adrien Rabiot (PSG). Le journal catalan assurait récemment que le Barça était persuadé de pouvoir s’offrir au moins deux de ces trois joueurs dans un an. Les grands clubs ne dorment jamais, toujours à la quête de belles affaires sur le marché des