L’ex Spice Girls Mel B en cure pour dépendance au s3xe et à l’alcool

Ex-icône des Spice Girls, la chanteuse britannique Mel B a annoncé qu’elle rejoindra un «programme thérapeutique» le mois prochain.
La chanteuse de 43 ans souffre en effet de stress post-traumatique. Un état, qui a eu selon elle des répercussions sur sa relation au sexe et à la boisson.

Mais d’insister dans une interview au Sun : «le problème n’a jamais été l’alcool ou le sexe, c’est plus profond que cela».

L’alcool était pour elle un moyen de cacher au monde sa peine, raconte-t-elle dans un ouvrage qui paraîtra prochainement «brutally honest».


«Je suis pleinement consciente d’avoir atteint un stade critique. Personne ne me connaît aussi bien que moi, mais je m’en occupe», a-t-elle tenu à dire.

L’année 2017 s’est en effet révélée particulièrement éprouvante pour l’artiste, avec le décès de son père en mars, puis son divorce avec Stephen Belafonte, avec qui elle est restée mariée dix ans. L’ex-Spice Girl l’a accusé de violences physiques et verbales.

SENSIBILISER AU SYNDROME DU STRESS POST-TRAUMATIQUE
Mel B – Melanie Brown – a tenu à partager ce qu’elle vivait pour sensibiliser au syndrome du stress post-traumatique et au tabou qui l’entoure, afin d’encourager les malades à parler et à se prendre en charge.

Dans un tweet posté ce dimanche 26 août, elle écrit : «Savoir, c’est pouvoir», avant de renvoyer vers une explication du syndrome.

Elle a également relayé un message de sa mère, Andrea, disant sa «fierté» de voir sa fille «affronter ses démons pour tenter de les résoudre». Et appelle ainsi à ne «pas juger toutes les personnes souffrant du syndrome de stress post-traumatique qui s’efforcent de masquer leur maux comme ils le peuvent».

Voir l’image sur Twitter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici