Saloum Saloum s’en tire à bon compte. Le lutteur a été relaxé par le Tribunal du délit d’offre et de cession de chanvre indien pour lequel il était poursuivi. Saliou Samb, de son vrai nom a balayé d’un revers de la main les faits qui lui sont reproches selon actusen.
«j’étais parti à Grand Yoff, voir des fans à moi, mais le lieu où j’étais est réputé être un lieu de trafic de drogue. Cependant, je ne fais pas partie de cette pratique de vente ou de consommation de chanvre indien», a dit le lutteur qui dit plutôt se soucier de sa carrière que d’autre chose. «Je suis plus préoccupé à préparer mon combat qu’à faire autre chose. Le Comité de gestion de la lutte a mis en place un nouveau règlement, tout lutteur condamné ne serait-ce que pour 15 jours, on lui reprend sa licence et mon combat est déjà prévu, à la fin de cette saison», a expliqué Saloum Saloum au juge».
Extrait de sa cellule pour donner sa part de vérité, A. Barry a confié au juge n’avoir jamais dit aux enquêteurs que c’est le lutteur son fournisseur en héroïne. Un témoignage en faveur du lutteur qui oblige la représentante du Ministère public à requérir la relaxe pour Saliou Samb.
Ce que la juge accorda avec la relaxe pure et simple pour le pensionnaire de sakou Xam Xam.