Le Real Madrid n’a pas du tout renoncé à l’idée de faire de Neymar sa nouvelle tête de gondole après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Bien au contraire. Aux dernières nouvelles, la direction de l’écurie espagnole préparerait une folie pour l’ailier du PSG.
Le Real Madrid aidé par l’UEFA pour Neymar ?
Ces deux dernières semaines du mercato estival risquent d’être occupées en grande partie par le feuilleton Neymar. Si les déclarations de l’attaquant du Paris Saint-Germain et le communiqué officiel du Real Madrid laissaient à penser que l’avenir de la star brésilienne était définitivement scellé pour cette saison, la presse espagnole pense tout le contraire. Les Merengues étant prêts à relancer cette piste avec une grosse enveloppe de 300 millions d’euros.
En effet, d’après les informations livrées ce vendredi par le quotidien ibérique Sport, Florentino Pérez aurait changé d’avis en ce qui concerne le recrutement du N°10 parisien. Une décision prise après la défaite de son équipe contre l’Atletico Madrid (4-2), mercredi soir lors de la finale de la Supercoupe d’Europe. Le journal barcelonais explique que le président madrilène compte sur une sanction de l’UEFA à l’endroit du PSG dans le cadre du Fair-Play Financier pour faciliter un départ de Neymar.
Pérez se tiendrait alors prêt en vue de lancer une grosse offensive avant la fermeture du mercato estival. Difficile toujours d’imaginer que Nasser Al-Khelaïfi accepte de laisser filer l’ex-Barcelonais cet été.
foot-sur7.fr