La jeunesse de Bokk Gis Gis (BGG) dresse un tableau sombre du régime « apèriste ». Pour les affidés de Pape Diop, le pouvoir de Macky n’a pas répondu aux attentes des Sénégalais. Pis, dénoncent-ils, le Macky a foulé au pied les fondements de la République.
« Médiocrité, clientélisme, népotisme, tripatouillage constitutionnel, pénurie d’eau, institutions corrompues », tels sont les maux qui accablent le régime du Président Macky Sall, selon la jeunesse de Bokk Gis Gis.
Abdoulaye Néné Mané, porte parole du jour : « Macky a fait pire que Wade et Diouf. Il doit être poursuivi pour haute trahison. Parce qu’il a trahi la confiance des Sénégalais. Vaincu, il tente des manœuvres malsaines et refuse de restituer à des millions de Sénégalais leurs cartes nationales d’identité ».
Il ne s’arrête pas là et révèle qu’« un deal électoral est en train d’être orchestré à travers d’importantes organisations. Notamment au Conseil constitutionnel, où le retraité Omar Sakho est maintenu pour préparer l’invalidation des candidatures qui dérangent ».