Ousmane Sonko : « Macky Sall a ouvert une ère de haine jamais connue par le Sénégal »

Le leader de Pastef, les patriotes, est revenu sur la visite qu’il a effectuée à Rebeuss pour s’entretenir avec le député-maire de Dakar, Khalifa Sall. Ousmane Sonko indique avoir trouvé un soldat et un guerrier et avoir été rassuré de voir Khalifa Sall dans une telle posture.

Pour Ousmane Sonko, le Sénégal n’avait jamais connu ce que Macky Sall est en train de faire. Ni sous Abdou Diouf, ni sous Abdoulaye Wade.

“J’ai trouvé l’homme que je m’attendais à trouver. Puisque dans la vie, devant les épreuves, il faut faire face. Il ne faut montrer aucun signe de faiblesse, d’abdication. Je m’attendais à trouver un soldat, un guerrier, j’ai trouvé un vrai soldat guerrier. Et cela m’a beaucoup rassuré. Parce que vous avez des ennemis (puisque ce que Macky Sall est en train de faire de l’adversité, c’est de l’inhumanité) en face, il ne faut pas céder. Le Sénégal n’en connaissait pas, mais Macky Sall a ouvert une ère de haine. Ses prédécesseurs, Wade ou Diouf, malgré les péripéties, n’ont jamais écarte un adversaire politique à la course pour la présidentielle”, a dit Ousmane Sonko dans l’Observateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici