Ce week-end était synonyme de délivrance pour la plupart des fans de football. Car ce dernier marquait le retour de championnats comme la Premier League ou la Ligue 1 Conforama. Si les championnats d’Allemagne, d’Italie et d’Espagne arrivent dans les semaines qui suivent, le spectacle était déjà au rendez-vous lors de ces premières rencontres. Il y en a notamment eu lors de la finale de la Supercoupe d’Espagne.
Se disputant au Grand Stade de Tanger (Maroc), la rencontre opposait le FC Séville au FC Barcelone. Sans grande surprise, ce sont les Blaugrana qui se sont imposés 2-1 et qui ont soulevé un nouveau trophée. Mais si Ousmane Dembélé a brillé en marquant un but superbe, Lionel Messi a également rendu fous les fans du club catalan, notamment grâce à une passe sortie de nulle part à destination de Luis Suarez.
LA PASSE INCROYABLE DE MESSI POUR SUAREZ :
Un geste de grande classe de la part de La Pulga, qui a distillé un énorme caviar à son coéquipier uruguayen. Celui-ci n’a malheureusement pas pu conclure l’action. Cette passe est toutefois une nouvelle preuve du talent incommensurable de Lionel Messi. Grandiose.