24 heures après la célébration de son mariage, Fatin Nursyahirah Yusuf est morte. Elle s’était mariée à Azzam le vendredi 3 avril mais malheureusement, Fatin est décédée de suite de cancer le lendemain.
Selon les sources proches de la défunte, Elle souffrait d’un sarcome avancé de stade quatre. Shukur Yusuf, 30 ans, qui a partagé les photos de mariage de sa sœur sur Facebook, a déclaré que Fatin avait été admise à l’hôpital après la prière du vendredi. Elle avait déjà subi deux séances de chirurgie et de radiothérapie depuis l’année dernière. Mais le cancer s’était déjà propagé.
« Elle était inconsolable. J’ai essayé de l’encourager, même si je pleurais aussi. »
Azzam et Fatin se sont fiancés en juin de l’année dernière et Shukur a déclaré que les deux familles avaient accepté de procéder au mariage malgré l’état de santé de Fatin.
« Nous avons été très émus par la sincérité d’Azzam et de sa famille qui a accepté qu’une personne malade fasse partie de leur vie. Après la célébration de la cérémonie, nous nous sommes sentis reconnaissants et soulagés de leur voir unis en tant que mari et femme, même si cela n’a duré que quelques heures. Elle était une personne chanceuse. Mais elle gardait toujours ses problèmes pour elle-même car elle ne voulait jamais déranger personne », a écrit son frère.
Afrikmag