Un des points de désaccord les plus importants entre Zizou et le président Perez concernerait Neymar

Le Real Madrid vit une période très agitée avec les départs de Zidane puis de Cristiano Ronaldo. Un des points de désaccord les plus importants entre Zizou et le président Perez concernerait Neymar.

Et Zidane a quitté le Real Madrid. On ne sait pas si Zizou connaissait déjà les détails sur le départ de Cristiano Ronaldo (qui se prépare depuis des mois), toujours est-il que c’est notamment pour des raisons de divergences sur le recrutement avec Florentino Perez, son président au Real Madrid, qu’il a quitté son poste d’entraîneur. Le technicien français était un fan absolu de CR7 et son départ représente beaucoup.

En revanche, il apparaît qu’un autre point d’achoppement de tout premier ordre a opposé Zidane et Perez. Il s’agit de Neymar que le Tricolore ne souhaitait tout simplement pas recruter contrairement à Florentino Perez qui en rêve et ferait une obsession sur le Brésilien. En vain puisque le Paris Saint-Germain ne souhaite surtout pas le céder. Or selon André Ryzek, un journaliste brésilien de Sport TV, qui cite un proche de Zizou, celui-ci n’approuvait pas techniquement ce choix.

Résultat de recherche d'images pour "neymar"

« J’ai eu une information par un ami de Zidane avec qui il avait mangé à Madrid peu avant qu’il quitte le club. Lors de ce dîner, Zidane avait donné son avis sur l’arrivée de Neymar. Cet ami m’a dit que cela ne lui plaisait pas parce que Marcelo et Neymar ne pouvaient pas jouer ensemble, à part contre des petites équipes. Zidane savait qu’ils occupaient le même couloir et il ne voyait pas d’un bon œil l’idée de signer Neymar », a expliqué André Ryzek. Un désaccord majeur. Mais au Real, c’est Perez qui décide et Zidane le savait pertinemment.

Le Brésilien va-t-il quitter le club ?

Tribuna.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici