L’ancien Premier ministre sous Abdoulaye Wade, Cheikh Hadjibou Soumaré est en train de donner forme à sa candidature pour la présidentielle de 2019. L’ancien président de la Commission de l’UEMOA a rendu visite, jeudi, à Khalife général des Khadres, à Ndiassane et celui des mourides à Touba.
Cheikh Hadjibou Soumaré s’est entretenu avec le Khalife de Ndiassane et lui a expliqué sa volonté d’offrir mieux au Sénégal. Il a en conséquence sollicité ses prières dans ce challenge.
“Vous avez toujours été à mes côtés pour me prodiguer des conseils. Aujourd’hui, je suis accompagné par des gens qui partagent ma vision et croient en leur pays. Tout le monde voit que le Sénégal va mal. Nous pensons que notre pays mérite mieux. Nous voulons un Sénégal uni et solidaire où les couches vulnérables sont assistées par nos gouvernants afin qu’elles aient un mieux-être”, a dit Cheikh Hadjibou Soumaré lors de sa visite à Ndiassane, a constaté metrodakar. Visite où il a été reçu par le Khalife général Cheikh Boun Mouhamed Kounta.