L’étrange baiser « doigts dans la bouche » de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez (PHOTO)
Les tourtereaux ont dévoilé un cliché d’eux en vacances sur un bateau, en petites tenues. Et cette fois, la pose a le don de surprendre…
Entre eux, l’amour coule de source. Dix jours après l’élimination du Portugal en Coupe du monde, Cristiano Ronaldo a trouvé le réconfort dans les bras de sa belle, Georgina Rodriguez. En vacances dans une destination très ensoleillée, le couple passe de bons moments, en quête de détente, farniente et recul sur les derniers événements. Surtout, l’attaquant star de 33 ans a besoin plus que jamais des siens pour envisager la suite de sa carrière. Annoncé avec insistance du côté de la Juventus Turin, il est au cœur des surenchères permanentes de clubs aux quatre coins du monde depuis lors. Tout le monde aimerait bien s’arracher le serial-buteur et quintuple Ballon d’Or. Mais il n’y en a qu’une qui a réussi à lui voler son petit cœur d’artichaut. La jeune mannequin argentine de 24 ans ne boude pas son plaisir d’avoir l’un des hommes les plus riches et convoités de la planète à son bras. En une semaine, c’est la deuxième fois qu’elle lui témoigne de son affection, de façon très significative.
La semaine dernière, Georgina donnait une accolade assez charnelle à son compagnon, au milieu de leur salon. Cette fois, c’est sur un bateau qu’elle pose, très amoureuse, avec CR7. Ce dernier, torse-nu, montre une fois encore ses abdominaux saillants et son teint hâlé. Elle, moins dévêtue, semble revenir d’une petite baignade, à en constater l’humidité de sa chevelure ondulée brune. Mais surtout, elle donne cette fois une étreinte un peu spéciale à sa moitié. En plus d’un bisou à plein bec, Georgina Rodriguez se permet de poser sa main sur l’encolure de la bouche du champion et de lui fourrer quasiment les doigts sur la langue. Une pose aussi saugrenue que sensuelle, à croire les nombreux commentaires enflammés sur Instagram. En moins de 24 heures, ce nouveau cliché a généré un gros buzz. 1,3 million d’internautes ont déjà cliqué sur le bouton « j’aime ».