(22 Photos) : Graves révélations de Ngoné Ndiaye Guéweul sur les députés et ministres qui courent derrière Elle!

Ceux qui avaient un oeil sur elle n’ont qu’à déchanter. Ex-femme de notre confrère Lamine Samba de la Walf Tv, Ngoné Ndiaye est devenue la nouvelle élue du célèbre musicien Abraham Pipo Diop. Ils ont convolé en justes noces il y a environ un mois. Un mariage qui a fait certes des heureux (les deux amoureux), mais aussi des malheureux. Parmi ceux-ci, des ministres, des députés entre autres, qui n’ont manqué de verser de chaudes larmes en apprenant le mariage de cette charmante Guéweul !

 


REVELATION DE LA CHANTEUSE NGONE NDIAYE GUEWEL: ''Députés et ministres me couraient après''
La signature de leur contrat aurait été induite par le lut­teur Balla Bèye 2. C’est du moins ce que Ngoné et Pipo ont révélé à nos confrères de Week-end dans une interview exclusive. Tout a commencé au complexe Képar de Serigne Mara Diakhaté situé à Cambérène, où les chemins des deux tourtereaux se croisaient. Après quelques accointances, un mariage en bonne et du forme s’en est suivi. Pourtant, avant Pipo, il y avait eu beaucoup d’autres hommes qui fai­saient des propositions «alléchantes» à Ngoné Ndiaye Guéweul. Allant de voyage un peu partout dans le monde, à des dons de plusieurs millions, voire des maisons. II s’agissait pour la plupart de personnalités de ce pays, apprend-on tou­jours de Week-end. Des députés, des ministres qui en réalité, ne voulaient que passer du bon temps avec cette fleur bien dotée par dame nature. Mais ni l’ar­gent de ces personnalités, encore moins leurs offres multiples de voyage n’inté­ressait Ngoné qui soutient «…je veille sur mon image. Je suis connue et je ne veux pas qu’on dise demain que Ngoné a fait ceci ou cela. Je veille sur ma réputation et la Ngoné artiste est très diffé­rente de la Ngoné dans sa vie privée». Son état de céli­bataire avait induit cette situation. Une opportunité en quelque sorte pour les hommes qui ont cru bon de sauter sur… l’occasion. «Tout ce qu’ils proposent, ce sont des invitations, de l’ar­gent, des biens. Mais jamais, ils m’ont dit qu’ils songeaient au mariage», confie Ngoné qui soutient catégoriquement ne pas marcher dans ça. Quoiqu’elle trouve normal qu’une femme sans mari, soit très convoitée. «C’est normal, la femme célibataire a toujours des hommes der­rière elle. À plus forte rai­son, si on est une personne connue. Parce que je suis dans le milieu de la musique depuis 2005. Je ne nierai pas que j’ai vu toutes sortes de personnalités. Beaucoup de personnalités m’ont cou­rue après (mon divorce).

Mais, le seul problème, il n’y en avait pas un qui avait des intentions sérieuses. Ces gens cherchaient tous des aventures et, ce n’est pas mon genre. J’aime qu’on me respecte et qu’on me fasse faire des choses respec­tueuses» nous apprend Ngoné Ndiaye Guéweul Diop. L’apparence est souvent trompeuse et cela, peut de gens l’ont connu avec Ngoné, et ils en ont fait les frais. Que de larmes versées après son union avec Abraham Pipo Diop. Ce dernier de révéler à Week-end que «…beaucoup d’hommes avaient les yeux rivés sur elle (Ngoné). La voulaient pour eux. II y en a même qui ont pleuré après l’annonce de notre maria­ge …Au nom de Dieu, des gens ont appelé Ngoné et je les ai entendu pleurer. D’autres ont même dit qu’ils voulaient se suicider. C’est qu’aussi, Ngoné attire les hommes…» Surtout des per­sonnalités. Heureusement, qu’il n’a pas eu de suicide: Autrement, le Sénégal allait être plongé dans un deuil national inutile !

Abubakr DlALLO

Source: PIC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici