Il ne se passe pas un jour que des nouvelles aussi bizarres les unes, que les autres ne font surface sur internet. Et cette fois-ci, c’est une histoire assez rocambolesque d’un pasteur zimbabwéen. En effet, un pasteur basé au Zimbabwe, le pasteur Tito Wats, a été arrêté par la police Zimbabwéenne pour crime financier.
Selon la police, le pasteur Tito Wats a dit à des milliers de personnes que c’était Jésus qui lui était apparu, puis il lui a donné des billets pour 500 $, en particulier pour les pécheurs, afin qu’ils puissent aussi entrer au paradis.
« Je me fiche de ce que les gens ou la police disent de moi, je suis persécuté parce que je fais le travail de Dieu. Jésus-Christ m’a apparu et m’a donné les billets en or pur pour que je puisse les vendre aux gens qui veulent le salut », a déclaré le pasteur de manière courageuse.
Cependant, des milliers de personnes manifestent contre l’arrestation du pasteur et appellent la police à le libérer immédiatement alors qu’ils utilisent leur propre argent pour acheter le salut.
afrikmag