( 05 Photos ) Voyage pour son anniversaire de mariage: Maleka mort après l’explosion du bateau

1. Maleka Jackson était en voyage pour son anniversaire de mariage lorsque le bateau a explosé

Maleka Jackson, une mère mariée de Chattanooga, Tennessee, a été désignée comme l’Américaine qui a été tuée dans une explosion de bateau touristique aux Bahamas qui a également blessé d’autres Américains, dont une femme de 22 ans qui a perdu ses deux jambes.

Des vidéos et des photos montrent le bateau rempli de touristes complètement engloutis dans les flammes après l’explosion survenue le 30 juin 2018. Plusieurs des blessés appartenaient à la même famille américaine, les Schaffers , mais seule la femme américaine est morte. Son nom complet est Maleka Grimes Jackson.

1. Maleka Jackson était en voyage pour son anniversaire de mariage lorsque le bateau a explosé

ABC News a identifié la victime décédée comme Maleka Jackson et a rapporté que Maleka était aux Bahamas avec son mari pour célébrer leur anniversaire de mariage lorsque la tragédie s’est produite.

Son père, Malvin Grimes, a déclaré à ABC que Maleka Jackson et son mari, Tiran Jackson, « avaient réservé le voyage pour célébrer leur 15ème anniversaire de mariage. » Tiran Jackson a également été blessé, car il a souffert de brûlures, a rapporté ABC News. Il est soigné pour ses blessures à Miami, en Floride.

La tragédie s’est produite le 30 juin 2018 tôt le matin alors qu’un bateau d’excursion charte transportait 10 passagers et 2 membres d’équipage. Selon CNN , le bateau de 40 pieds a éclaté en flammes près de l’île Barraterre dans les cayes d’Exuma.

Seule la femme américaine est morte. Neuf autres personnes ont été blessées.

2. Maleka Jackson s’est décrite comme une «descendante de Wakanda» sur Facebook

Sur Facebook, Maleka Jackson s’est qualifiée de MJ Jackson. « Vivre. Amour. Rire. Apprendre. Écoute Conduire. Je suis un Grimes. Je suis une descendante de Wakanda «J’étais ici», a-t-elle dit, se référant à l’utopie africaine fictive du film Black Panther. Selon les dossiers en ligne, Maleka Jackson a également vécu dans la région d’Atlanta, en Géorgie.

Sa page Facebook montre un amour du voyage, car sa photo de couverture, de juin 2018, est de la côte amalfitaine en Italie. La plupart de ses autres messages sont des dictons inspirants. « Fais quelque chose aujourd’hui que ton futur moi te remerciera », en lise un.

La cause de l’explosion reste sous enquête, a rapporté CNN.

3. Une jeune femme américaine a également perdu deux jambes dans l’explosion et d’autres ont été blessés

Plusieurs membres d’une famille américaine étaient également sur le bateau, et une femme de 22 ans, Stefanie Schaffer, a perdu ses deux jambes et est toujours hospitalisée avec des blessures graves.

Une page GoFundMe a été créée pour aider Stefanie et sa famille. « La famille veut que tout le monde sache qu’ils sont si reconnaissants pour l’effusion d’amour et de soutien de la part d’un grand nombre d’entre vous. Les mots et les prières sont très nécessaires et appréciés », lit-on. Stacey, la mère de Stefanie, est également blessée avec deux jambes fracturées.

« Le prochain défi est d’amener Stefanie et Stacey aux Etats-Unis pour plus de soins médicaux. Stefanie a non seulement subi une perte de la partie inférieure de ses jambes, mais elle a dû subir une intervention chirurgicale sur la colonne vertébrale pour une fracture du disque lombaire L1. S’il vous plaît, gardez l’amour et les prières pour Stefanie. Stacey aura aussi besoin d’une opération pour ses deux jambes fracturées.  »

La page GoFundMe , qui a recueilli plus de 32 000 $ pour aider la famille, se lit comme suit: «Stefanie et Brooke Schaffer voyageaient en vacances avec leur mère et leur beau-père, Stacey et Paul Bender. Le samedi 30 juin, la famille a participé à une excursion en bateau pour admirer les paysages de l’île d’Exuma, située à environ 130 miles au sud de Nassau. Le bateau éclate dans les flammes peu après 9 heures du matin  »

Le post continue, « Stefanie a subi des blessures mettant la vie en danger y compris une double amputation et reste dans un état critique. Stacey a subi plusieurs fractures et des blessures internes. Paul et Brooke ont souffert de bleus et de coupures. Le père et le frère de Brooke et Stefanie voyagent pour être avec eux aux Bahamas, George et George Jr. Nous collectons des fonds pour les frais médicaux et de voyage. Avec le soutien de la famille, nous avons lancé une page GoFundMe, dans l’espoir de recueillir 50 000 $. Nous savons que leurs dépenses dépasseront de loin ce montant car cela devient une lutte à vie pour cette famille. «

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici