Coupe du monde: « Il y a carton rouge pour Cristiano Ronaldo » selon Willy Sagnol
Jérôme Rothen : « Cristiano Ronaldo aurait dû être expulsé…. Le règlement doit être appliqué ! »
Jérôme Rothen : « Cristiano Ronaldo aurait dû être expulsé…. Le règlement doit être appliqué ! »
Football – Ligue 1, Coupe du monde, Ligue des Champions… Suivez l’actu foot, mercato, calendriers, résultats, classements, et matchs commentés en direct sur RMC Sport.
Membre de la Dream Team RMC Sport, Willy Sagnol s’est étranglé devant le coup de coude asséné par Cristiano Ronaldo à un joueur iranien ce lundi lors d’Iran-Portugal (1-1), seulement sanctionné d’un carton jaune, alors que le rouge semblait mérité et évident.
Pris la main dans le sac. Lorsqu’Enrique Caceres se précipite vers l’écran de contrôle à la 83e minute d’Iran-Portugal, Cristiano Ronaldo sait qu’il va être rattrapé par la patrouille. Sous quelle forme ?
Auteur d’un coup de coude volontaire sur un joueur iranien avec qui il disputait un ballon, « CR7 » risque gros.
Finalement, l’arbitre de la rencontre lève à son encontre un carton jaune, qui aurait pourtant bien mérité de virer à l’orange sanguine pour notre consultant football Willy Sagnol.
« Ils ont dû passer un coup de fil, je pense, à Infantino »
« Ne pas mettre un carton rouge sur cette action après avoir passé une minute trente à le regarder… souffle le membre de la Dream Team RMC Sport. Ils ont dû passer un coup de fil, je pense, à Infantino (Gianni Infantino, le président de la FIFA, ndlr) pour savoir s’ils devaient lui mettre un carton rouge. C’est scandaleux. C’est mon idole, je l’adore, c’est le meilleur joueur du monde. Mais là, il y a carton rouge. On ne discute pas. »
Visiblement si. Et heureusement pour Cristiano Ronaldo du coup.