A l’issue de l’humiliation de l’Argentine face à la Croatie (0-3) dans le groupe D de la Coupe du monde, Diego Maradona était inconsolable en tribunes. La légende argentine, si enthousiaste en début de match, n’arrivait pas à retenir ses émotions à la fin du match, trop touché par cette lourde défaite.
Sergio Ramos répond et attaque Maradona : « Le meilleur joueur argentin de l’histoire, c’est Messi »
La réponse ne s’est pas fait attendre bien longtemps. Critiqué par Diego Maradona, qui jugeait qu’il nétait pas un « crack », Sergio Ramos a répliqué mercredi soir au Pibe de Oro. « Il est à des années-lumière du meilleur joueur argentin de l’histoire, qui est pour moi Leo Messi », a ainsi confié le défenseur espagnol.
La langue de bois ? Diego Maradona ne connaît pas. Présent du côté de la Russie pour suivre le Mondial, l’Argentin, visiblement pas très fan de Sergio Ramos, avait tenu à le faire savoir mercredi. « Quand on parle de cracks, on dit : Ramos est un crack. Et non. Godin est un crack, qui défend, qui dirige, qui marque, qui gagne, qui ne rate pas un match… Lui, c’est un crack », confiait le Pibe de Oro. Comme on pouvait l’imaginer, la réponse du capitaine de l’Espagne est arrivée quelques heures plus tard. Et ça détonne.
« En Argentine, ils savent que Maradona est à des années-lumière du meilleur joueur argentin de l’histoire, qui est pour moi Leo Messi », a ainsi lâché Sergio Ramos après la victoire difficile de la Roja face à l’Iran mercredi soir. En dehors comme sur les terrains, Ramos maîtrise donc parfaitement l’art de tacler. La balle (re)passe désormais dans le camp de Maradona, qui va bien évidemment assister à Argentine-Croatie ce mercredi (20h). L’occasion de réponse au défenseur madrilène ?