Quand le couple Waly Seck Sokhna Aidara met K.O Pape Diouf Bébe Basse

 

waly seck et pape diouf
La rivalité entre les deux artistes est devenue exacerbante entre ces béliers qui partagent le même (mbaar) enclot pour ne pas dire le même ring àtél point que les madames s’y sont mises et là les « moussors » et autes « takkaaye »risquent de voler. Eh Oui ces deux la ne sont pas les meilleurs amis du monde nakk et ne se cachent pas pour le dire. Maanam ci gatal C’est du véritable « lambii gollo » ou les armes ne sont pas très conventionnelles :

vous vous rappelez surement de l’histoire des « xarfafou » du « pinc mi » (boite qui fait guichet fermé chaque fois que se produit Wally et son groupe le ramdaan) dont selon des témoins étaient l’oeuvre du protégé du label « Prince Art ».

La dernière en date est celle de la danseuse Ndeye Gueye qui s’est vue refusé l’accès d’une boite de nuit ou se produisait Pape Diouf parce qu’elle a osé esquisser la fameuse « Naa gorrée » de Wally (même s’il faut tout de même avouer mo xeew nak)
En tout cas pour nos chroniqueurs c’est bien le couple Seck, qui remporte la première manche ou round(c’est selon) de cette bataille qui risque de laisser bien plus que des plumes wait and see .
Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici