L’attaquant uruguayen Edinson Cavani a avoué avoir demandé le maillot de la star égyptienne Mohamed Salah après les deux matches de l’équipe contre la Coupe du monde 2018.
L’Egypte est tombée à une défaite 0-1 dans les dernières minutes de son match contre l’Uruguay, le but a été marqué par le défenseur Jose Maria Gimenez, 23 ans.
L’attaquant égyptien Mohamed Salah n’a pas fait une apparition malgré les spéculations qu’il pourrait être en forme. Hector Cuper a préféré sauver le meilleur buteur de la Premier League 2017/2018 pour les matches contre la Russie et l’Arabie Saoudite.
« J’ai pris la chemise de Salah comme cadeau pour mes enfants, qui le voient aussi comme une star, a déclaré Cavani aux journalistes après le match. Un match nul aurait laissé un goût amer car l’Uruguay méritait de gagner. Nous avons créé beaucoup de chances, peut-être sans jouer aussi bien, mais le gardien égyptien et dans un moment nous sommes tous tombés dans le sentiment que la balle ne voulait pas entrer. «
« Nous avons gagné et c’est ce qui compte. Nous sommes heureux bien que nous sachions que nous avons des choses à améliorer. Maintenant nous devons nous reposer et penser mercredi « , a-t-il conclu.