Cristiano Ronaldo maintient en haleine de nombreux madrilènes après ses déclarations polémiques suite à la finale de Ligue des champions à Kiev. Le PSG et Manchester United sont les deux clubs où il a été le plus envoyé. Néanmoins, c’est avec le Portugal qu’il évoluera cet été
Bien présent sur la liste des 23 de Fernando Santos, Cristiano Ronaldo a été le dernier à arriver au sein du camp d’entraînement portugais ce lundi. Néanmoins, Moutinho a été celui qui s’est présenté devant les médias.
Le compatriote de ‘CR7’ a évidemment été interrogé sur la situation de son coéquipier et sur son état d’esprit suite à ces rumeurs. Il a alors assuré que Cristiano était « très fort mentalement« .
« Nous sommes tous totalement concentrés sur la sélection et sur l’objectif que nous nous sommes fixés, pas sur les spéculations sur ce que fera un joueur », a répondu Moutinho, catégorique.
Le milieu de terrain de Monaco n’a ensuite pas tari d’éloges sur son coéquipier : « Le niveau de l’équipe esttoujours au maximum, mais maintenant la qualité est supérieure avec le meilleur joueur du monde ».