( 14 Photos ) A peine élue, une grosse polémique s’installe autour de la Miss Côte d’ivoire

Miss Côte d’Ivoire 2018: Fatem Suy, la candidate n°7, remporte la couronne

Ce concours, elle y tenait. C’est d’ailleurs pourquoi, elle n’hésitait à confier à qui veut l’entendre qu’elle prend en compte les observations de tous ceux qui la soutiennent et qui croient en elle.00:58:34

Miss Côte d’Ivoire 2018: Fatem Suy n°7 remporte la couronne

C’est la ravissante étudiante de 19 ans en communication d’entreprise Fatem Suy qui été élue Miss Côte d’ivoire 2018, le 2 juin au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan hôtel ivoire. Déjà à la date du 27 mai 2018, l’élue de la cité de Gbêkê avait obtenu plus de 6000 votes des internautes.

Ce concours, elle y tenait. C’est d’ailleurs pourquoi, elle n’hésitait à confier à qui veut l’entendre qu’elle prend en compte les observations de tous ceux qui la soutiennent et qui croient en elle. Fatem Suy, la candidate n°7, succède ainsi à Mandjalia Gbané. L’événement, faut-il le souligner, a été diffusé en direct par la chaîne de télévision publique (Rti).

Signalons que mesdemoiselles Jemima Gbato (N°8, étudiante en 4ème année d’ingénierie pétrolière et danseuse professionnelle), Bakayoko Lathy (N°23, étudiante de 19 ans en première année sciences économique et gestion à l’Institut Universitaire d’Abidjan), Assadiya Kouablan ( N°18, 23 ans, étudiante en master 2 option marketing management) et Mélissa Sery, ( N° 6, étudiante en 1ère année de marketing management) ont été élues respectivement 1ère, 2ème, 3ème et 4ème dauphines.

Finale Miss Côte d’Ivoire 2018 : polémique autour de l’identité de la favorite Suy Fathem

De son vrai nom Suy Marie Danielle, celle qui se positionne en tête de classement, avec 6847 vôtes à ce jour serait âgée de 22 ans et non 19 comme elle le fait croire. Suy Fathem ou Suy Marie Danielle aurait un enfant .

La probable miss Côte d’Ivoire 2018 selon une source aurait changé d’identité car, elle n’a pas eu une vie rangée par le passé.

Vrai ou faux? La question reste posée. En attendant sa version des faits.

africactu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici