Qu’est-ce que la femme de Jurgen Klopp a fait quand elle a vu la petite amie de Loris Karius pleurer pendant la finale de la Ligue des Champions
La finale de la Ligue des Champions aurait dû être une occasion mémorable pour Loris Karius et sa famille pour toutes les bonnes raisons.
Mais malheureusement pour le gardien de but de Liverpool , deux erreurs désastreuses menant directement à deux buts du Real Madrid ont abouti à un cauchemar d’après-midi.
Le chagrin d’amour de Karius était visible pour le monde entier au moment du coup de sifflet final, alors qu’il marchait vers les partisans des Reds qui voyageaient et s’excusait avec des larmes coulant sur son visage.
« Que puis-je dire Loris le sait, tout le monde le sait, c’est dommage dans un jeu comme celui-ci et après une saison comme celle-ci, j’ai vraiment de l’affection pour lui, c’est un garçon fantastique ».
« Personne ne veut ça, mais c’est la situation, les erreurs étaient évidentes, nous n’avons pas à en parler, tout est clair, il le sait, je le sais, vous le savez tous.
« Maintenant, il doit faire avec, nous devons faire avec, nous le ferons, bien sûr, nous serons avec lui, il n’y a aucun doute à ce sujet.Ce n’était pas sa nuit, évidemment. »
Karius n’était pas le seul à pleurer dans le stade samedi, à cause des erreurs malheureuses de l’Allemand.
Selon The Independent, la mère de Karius et sa petite amie se sont tenues et ont sangloté pendant que le jeu était encore joué.
La paire était désemparée pour Karius, dont les erreurs l’ont emporté – brisant sa confiance – et ont fait perdre le plus gros prix européen.
Le reportage continue en expliquant que l’épouse de Klopp, Ulla Sandrock, qui était assise à quelques rangées derrière la mère et la petite amie de Karius, a aperçu le duo qui se tenait en larmes.
Ulla répondit en quittant son siège et se dirigea vers la paire pour offrir son soutien et tenter de les consoler.
Karim Benzema a ouvert le score pour le Real Madrid samedi soir, après que Karius ait accidentellement lancé le ballon sur son passage.
Sadio Mane égalise pour Liverpool, mais Gareth Bale place Los Blancos en tête avec un spectaculaire coup de bicyclette.
Les erreurs en final se paient cash, mais c’est une leçon