Mondial 2018 : le sélectionneur danois détruit Pogba

PARIS, FRANCE - MARCH 23: Paul Pogba of France reacts during warmup before the international friendly match between France and Colombia at Stade de France on March 23, 2018 in Paris, France. (Photo by Aurelien Meunier/Getty Images)

Comme évoqué ce vendredi , le sélectionneur du Danemark Äge Hareide ne craint pas l’équipe de France, qu’il affrontera le 26 juin lors de la phase de poules de la Coupe du monde. Apparemment, l’ancien international est persuadé que les Bleus vont la jouer perso et qu’il n’y aura pas « un grand joueur pour la diriger », comme Zinedine Zidane à l’époque.

Et ne lui parlez pas de Paul Pogba (25 ans, 51 sélections et 9 buts) comme d’un leader. « Paul Pogba, lui, a des hauts et des bas », glisse-t-il au médias danois Jylland-Posten, avant de se moquer de ses coiffures : « Il a joué avec des cheveux bleu et blanc quand il affrontait Manchester City. Contre nous, il jouera sûrement avec des cheveux rouge et blanc, alors. Bon sang, il se soucie tellement de son apparence… »

Voilà une sortie qui pourrait bien donner quelques idées aux Bleus de Pogba lorsqu’ils affronteront le Danemark à Moscou cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici