Les 2 nouvelles folies de Rabiot qui vont rendre fous Deschamps et Tuchel !

Depuis mercredi, Adrien Rabiot fait l’objet de vives critiques après avoir refusé sa place de réserviste dans le groupe France. Si Didier Deschamps n’a pas mis longtemps avant de réagir, le Paris Saint-Germain refuse de communiquer sur le sujet, que ce soit pour soutenir ou pour condamner son joueur. Une chose est sûre, le milieu de terrain de 23 ans est toujours très remonté, lui qui refuse, pour le moment, de présenter ses excuses.

À en croire les informations du très bien renseigné Paris United, Rabiot « ne souhaite plus entendre parler de Didier Deschamps et ne compte pas revenir en sélection si on fait appel à lui. » Le média parisien explique qu’il a pris l’initiative de boycotter les Bleus sans avertir son avocat, même s’il a pris le soin de choisir les termes employés « afin de ne pas se mettre en porte-à-faux vis-à-vis de la loi, et de ne pas risquer de sanction officielle. »

Si sa relation avec Didier Deschamps s’écrit désormais en pointillés, celle avec Thomas Tuchel pourrait bien s’avérer compliquée. Paris United s’explique : « S’estimant lésé, il s’attend aussi à ce que son club formateur lui accorde plus de soutien en établissant notamment un communiqué. Alors qu’il devait s’entretenir avec Thomas Tuchel cette semaine, le joueur ne compte maintenant se rendre disponible que le 2 juillet, date de la reprise de l’entraînement prévue par le PSG. »

Hallucinant.

Oh my goal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici