D’après les informations de Sport, Barcelone va recruter la pépite brésilienne de Santos, Rodrygo. Un joueur que beaucoup d’observateurs comme le futur crack du football brésilien.
Le Barça a encore le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain en travers de la gorge. Depuis le départ de l’ancien de Santos, le club blaugrana prospecte le marché des transferts à la recherche d’une pépite capable de remplacer le virevoltant dribbleur brésilien. Et les Catalans pourraient bien avoir trouvé la perle rare.
vous dit peut être pas grand chose mais Rodrigo Goes est un des grands espoirs du football brésilien. Ce jeune ailier de 17 ans, évolue à Santos où il a déjà joué avec l’équipe première. En interne il est considéré comme le prochain grand crack de Santos, le prochain Neymar.
À en croire les dernières informations de Sport, le Barça devrait prochainement recruter le Brésilien pour une somme proche des 30 millions. Le Barça souhaiterait étalonner le paiement sur plusieurs années pour ne pas abandonner l’opération Griezmann. Enfin, s’agissant du joueur. Le plan des Blaugrana serait de le recruter cet été et le laisser mûrir quelques années à Santos avant de l’intégrer à l’effectif barcelonais en 2020.
FF