Une étudiante kenyane qui vit au Etats-Unis fait parler d’elle ces derniers temps sur les réseaux sociaux.
En effet, après qu’elle ait rapporté qu’elle entretient une relation amoureuse avec un Américain de 54 ans, les commentaires fusent de toutes parts. Certaines la fustigent, d’autres l’encouragent.
Rahab Kimani a confirmé sa relation avec son petit ami, Joe Singiser. S’exprimant lors d’une interview accordée à Mail Online, Kimani a révélé qu’elle avait rencontré Singiser dans le cadre d’un travail dans une maison de retraite du New Jersey.
« J’ai vu qu’il était très attirant et immédiatement, j’ai su que je voulais être avec lui. J’ai vraiment aimé ses gros muscles », a-t-elle confié.
Les parents de la jeune femme n’étaient pas d’accord avec cette relation, et elle a eu beaucoup de mal à les convaincre : « Je le vois comme mon petit ami et mon meilleur ami. Mais la différence, c’est que je prends cette relation plus au sérieux que les précédentes.
Plusieurs personnes ont eu du mal à accepter notre amour, mais ils ont finalement accepté notre décision ». Cependant, ils ne cessent d’attirer les regards quand ils sont dans la rue.
« Quand nous marchons dans la rue, il y a toujours des gens qui nous regardent. Un jour, quelqu’un s’est approché et m’a dit que je devrais avoir honte de moi ».
Singiser, superviseur de Kimani et père de 4 enfants, confie qu’il a été agréablement surpris par cette admiration envers son employée. Les tourtereaux qui sortent ensemble depuis un an, envisagent déjà de se marier et fonder une famille.
Source : afrikmag.com