Ce week-end, de nombreux championnats se clôturaient un peu partout en Europe. Si en France, le multiplex battait son plein, en Espagne, les gros clubs ne jouaient pas en même temps. Alors que la dernière journée a été marquée par les départs des légendes Andrés Iniesta et Fernando Torres, un autre joueur était aussi au centre des intentions, à savoir Antoine Griezmann.
Depuis plusieurs semaines maintenant, l’international français est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Pour certains, le transfert serait même déjà acté. De quoi mettre en rogne les supporters de l’Atlético, qui ont été jusqu’à siffler Griezmann ce dimanche lors du match nul contre Eibar au Wanda Metropolitano (2-2). Touché par la situation, le capitaine des Colchoneros, Fernando Torres, est venu soutenir son coéquipier, comme le prouvent ces images de l’émission espagnole El Día Después.
El Niño, qui disputait son dernier match avec son club de coeur, s’est montré plus que classe : « On ne va rien te reprocher », a-t-il glissé, assurant que les joueurs du club ne le jugeraient pas s’il partait pour le club catalan. Mais ce n’est pas tout, puisque dans la foulée, Torres finissait avec une phrase lourde de sens : « Ici, nous avons vraiment besoin de toi ». Des mots qui ont tout simplement fait pleurer l’ancien joueur de la Real Sociedad…
http://www.dailymotion.com/video/x6k290n