Idrissa Seck, la cause de la rétrogradation de Aïssatou Diop Fall à la TFM ?

Aïssatou Diop Fall n’est plus directrice de l’Information de la TFM. L’information révélée par dakaractu confirme bien que c’est Mamadou Ibra Kane qui assure l’intérim, cumulativement à ses fonctions de DG du Groupe.

Mais, la rumeur populaire révèle que cette disgrâce aurait un lien avec la conférence de Idrissa Seck tenue ce mardi à Thiès et zappée par la télé de Youssou Ndour. Pourtant, la Tfm a mobilisé les moyens techniques pour couvrir la conférence de presse Sidy Lamine Niass tenue la veille à 17h00 pour fusiller Idrissa Seck. Un problème d’équilibre dans le traitement de l’information s’est posé naturellement pour la Tfm affublée du surnom de “Télé Faral Macky” et soupçonnée à tort ou à raison d’être un bras armé du régime en place.

Toujours est-il l’information sur la rétrogradation de l’animateur de Face2Face est connue du grand public dans la soirée de mardi. Ce qui est tout de même un coïncidence troublante.

Toutefois, il faudra prendre avec toutes les précautions d’usage cette information, car la bonne dame souvent annoncée sur le départ a souvent réussi à garder son strapontin grâce  au soutien nous souffle-t-on de Birane Ndour.. Elle a visiblement un bon “cumikaay”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici